mardi 11 octobre 2011

Notre nouvel animal de compagnie

 Cet opossum peu sauvage vient manger les restes de pizza sur notre terrasse :)



Plus que 4 jours de travail au resort et ensuite c'est les vacances (ahah!). Nous partons donc avec Dimitri (l'Allemand sur la photo ci-dessus) aux Whitsundays Islands dans la grande barriere de corail ou on va decouvrir une nouvelle partie de l'Australie. En attendant, nous profitons du confort de l'hotel : piscine, tennis, sauna, restaurants....

Petit aparté concernant le travail :
Pour la première fois nous avons eu le droit a une remarque concernant notre boulot! Une cliente s'est en effet "plainte" qu'elle n'arrivait pas a dormir car notre travail occasionnait trop de bruits... Surpris par cette nouvelle nous nous demandions quelle nuisance pouvait être causée par nos différentes taches. Est ce que l'on récurait trop violemment les barbecues? Le claquement de la serpillère est il si assourdissant?
La patronne nous a simplement expliqué que la raison de la gène provenait du ... débit incessant de paroles de Mademoiselle Anais Guebey :) Celle ci fut très étonnée lorsque je confirmais a la gérante sa tendance bavarde!
Bien sur tout cela a été prit a la rigolade tant par la cliente que par les patrons!



Je tiens a preciser que je n'ai rien perdu de ma technique de tennisman!!! Les professeurs de ma jeunesse seraient fier de moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire