mercredi 13 juillet 2011

Ko Lanta


Apres l’agitation de Ko Phi Phi (ou nous n’avons pas pu dormir ces 3 dernieres nuits a cause du bruit), nous apprecions notre arrive a Ko Lanta ou l’atmosphere est beaucoup plus calme. Comme c’est la saison basse, il y a peu de monde sur l’ile.

Notre arrivee s'est tout de meme fait avec sa dose d'adrenaline!
Comme la memoire de notre cher et tendre Hugo n’en fait qu’a sa tete, nous allons commence un nouvel article dont le titre sera “L’oubli du jour” ou vous pourrez retrouver tous les objets oublies par notre etourdi! 

Oubli du jour (12-07) : ses belles lunettes Gucci qui sont restees au port au lieu de nous accompagnees a l’hotel :D


Droit de reponse : Il ne s'agit nullement d'un oubli... etant bon joueur j'ai scrupuleusement respecte les consignes des organisateurs de l'emission 'les aventuriers de koh Lanta"! J'ai ainsi laisse toutes mes affaires superflues a l'entree de l'ile! C'est mon petit cote Pierre de Coubertin! Et de vous a moi... vu la taille et le poids du sac d'Anais... je pense qu'elle triche... elle a pas enleve tout son maquillage et ses produits de beaute!

Oubli du jour (13-07) : De manger!!!
L'activite du jour fut une promenade sur le dos de notre petrolette a travers l'ile. En route depuis deja plusieurs heures nous nous arretons dans une bicoque afin de nous sustenter! Hugo etant un nouvel homme il choisit une fois de plus une simple souplette de nouille!!!
L'oubli du jour se fit sentir une poignee d'heures plus tard lorsqu'en soiree nous entrions dans un restaurant pour souper! Le malheureux est devenu tout blanc, pris de sueur et proche de l'agonie!!! Le verdict de Docteur Guebey est sans appel... crise d'hypoglycemie! Heuresuement nous etions deja attables et le service fut suffisament rapide pour que Hugo ne s'effondre pas au milieu des clients deja presents!

Droit de reponse :
En y reflechissant je me demande si l'oubli de ce jour n'incombe pas a Anais qui a oublier de mettre dans mes poches mon gouter de 4 heure avant de paritr!!!

1 commentaire: